Tom Cora

Je n’oublierai jamais mon premier concert aux Instants Chavirés à Montreuil. C’était Roof, le quartet de Tom Cora avec Phil Minton, Michael Vatcher et Luc Ex. C’était en 1996. Tom est mort 2 ans après mais j’ai eu la chance d’écouter son violoncelle chanter comme aucun autre à plusieurs reprises par la suite. Tom était visiblement atteint par le cancer, subissant les effets secondaires secondaires de la chimiothérapie. Encore aujourd’hui, à chaque fois que j’entends Tom Cora, je suis ému.

Un commentaire sur “Tom Cora

Laisser un commentaire

